Notre service entreprise

 Un Service de Bien-être en entreprise.

100% Gratuit pour l’employeur !

Notre structure vous propose un service clef en main qui fait intervenir un ostéopathe à titre préventif et curatif au sein de votre entreprise.

Nous gérons tout de A à Z : de la gestion logistique, communicationnelle, sécuritaire avant prestation ; en passant par la gestion du secrétariat médical au quotidien ; jusqu’au  reporting évaluatif chiffré post intervention.

Notre équipe vous accompagne dans vos démarches d’amélioration de la qualité de vie au travail.

Accompagnement sur la durée

Un ostéopathe en entreprise se déplace une fois par semaine sur un créneau prédéfini pour dispenser ses séances d’ostéopathie directement dans vos locaux.

Intervention autonome

Équipé de tout le matériel nécessaire, notre ostéopathe s’installera et interviendra sans vous solliciter, en totale autonomie dans la salle prévue à cet effet.

Espace adhérent en ligne

Votre entreprise dispose, sur notre site, d’un espace en ligne réservé à vos salariés. Cet espace est personnalisé et accessible uniquement avec vos codes d’accès.

Kit de communication

Nous informons vos salariés sur l’arrivée de ce service à travers un kick-off officiel et des supports de communication sur mesure, adaptés à vos besoins.

Planning de réservation

Réservation en ligne, en accès direct 24/24H et 7/7J. La prise de rendez-vous est simplifiée et cela vous permets de voir les disponibilités en temps réel.

Permanence téléphonique

Nous restons à l’écoute pour toutes les interrogations et pour les irréductibles qui préfèrent prendre rendez-vous par téléphone.

Contrat gratuit

Un contrat encadre tous les aspects sécuritaires, logistiques et juridiques de notre collaboration.

Suivi Quotidien

Nous gérons pour vous toutes les tâches administratives liées à notre partenariat et restons en permanence à votre écoute.

Feedback

Nous vous fournissons tout au long de l’année des reportings évaluatifs chiffrés de notre service en entreprise.

L'Ostéopathie en entreprise, bien-être et amélioration de la qualité de vie au travail.

chiffres-cles-osteopathie-entreprise

Le bien-être au travail vous importe, nous aussi !


Lombalgies, cervicalgies, tendinites, syndrome du canal carpien, douleurs articulaires…les Troubles Musculo-Squelettiques (TMS) représentent 85% des maladies professionnelles.

C’est pourquoi, au-delà des conseils ergonomiques, AG Ostéopathe, vous propose l’intervention d’un professionnel de la santé, pour améliorer le bien-être de vos salariés et leur apporter une prise en charge personnalisée dans le cadre de leurs horaires de travail.

SalariésEntreprise

Bien-être et amélioration de la qualité de vie

Réduction de l’absentéisme au travail

Prise en charge des effets du stress

Baisse des coûts liés aux arrêts de travail

Gain de temps

Diminution du turn-over

Diminution des douleurs directement liées au travail

Augmentation de la productivité des salariés

Prévention et traitement adapté des TMS

Fidélisation et reconnaissance des salariés

Facilité d’accès aux soins

Renforcement de l’attractivité de l’entreprises

 

Menu Title